samedi 21 février 2015

Notre vie quotidienne, épisode 2

La matinale des Bellanger

Soleil – feu rouge – vert – gris bleu le ciel – ça sent bon le gaz – oryx fm 94.00 – du béton – cailloux – sable – poussière – 7h – voiture 349558 – vitesse limitée 100km/h – vitesse réelle sur la Dring 40km/h -  bouchon – patience – roll on anti stress – direction Fereej al soudan – un lampadaire après l’autre – éteints – soleil déjà haut, déjà chaud – passer devant Ezdan mall et landmark et lulu et cette station qui a explosé l’an dernier – (souvenir d’Adèle et moi, aux urgences, au milieu de ces corps déchiquetés) – i don’t speak english ma biche – au loin Aspire – un hélicoptère – sous haute surveillance – femme en noir au volant – gros mot – danger au tournant – drapeaux partout – fête nationale bientôt (pour notre fête nationale, on a planté le décor : sapin, père noël, guirlande) – des policiers au rond-point qui font des signes avec les mains : passez ! mais on peut pas monsieur !!! – se frayer un chemin – prendre le trottoir – remuer le sable – se croire sur les pistes du désert – et le parking de l’école…

1 commentaire:

  1. bonjour la petite famille je suis venue par hasard sur votre site et je retrouve de vos nouvelles qui font du bien ma foi , j'aime bien tous ces petits détails pour commenter votre vie au quotidien, nous laisse rêver, deviner , songer...
    très gros bisous à vous tous

    RépondreSupprimer