samedi 21 novembre 2009

La Sainte Famille en Egypte !

Figurez-vous qu'hier, nous sommes partis avec quelques personnes du collège à Fayoum. Nous avons fait une pause spirituelle au couvent des carmélites et le père Boulad y a célébré une messe. Il a fait participer les enfants... et les grands (Sandra tenait le rôle de Marie ; Olivier celui de Joseph et Adèle... Jésus !) : il nous a faits parler de notre exil sur cette terre étrangère... ! Romane a dit que "c'était une super messe !"...

Ensuite nous sommes allés faire un tour près du lac Qaroun (le plus grand lac d'Egypte d'eau de mer !). Ce fut l'occasion de partages très riches avec de très belles personnes... Merci pour cette halte !




4 commentaires:

  1. Marie a eu des quintuplés?

    Frantz

    RépondreSupprimer
  2. Salut la p'tite famille, je vois que c'est la forme.
    Jolie photos
    On pense à vous


    La famille Chapellière

    RépondreSupprimer
  3. Coucou la tribu !
    je viens un peu aux nouvelles, car je ne sais pas si vous recevez mes mails ...
    gros bisous à toute la famille et plein de belles rencontres à venir
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. voulez vous que je vous raconte l'histoire de la sainte famille? alors joseph portait des lunettes et jesus avait une petite soeur.(blague).heureuse famille que vous etes, mes meilleures voeux.Rivo

    RépondreSupprimer