mardi 15 septembre 2009

quand le fil est coupé...

C'est le papy qui se permet d'écrire!
Car si la petite famille ne rédige plus d'article, et ne correspond plus par sa messagerie... c'est qu'un cordon de leur ordinateur est hors d'usage.
C'est donc par téléphone que nous conservons quelques liens avec eux: les enfants attendent avec impatience la rentrée qui est repoussée au 3 octobre, voire plus tard.
Souhaitons qu'on leur retrouve vite un cordon! André

4 commentaires:

  1. merci andré pour donner des nouvelles c'est vrai que je me suis dit qu'il se passait quelque chose....................
    on est rassuré et je leur ai téléphoné
    roselyne emmanuel juliette et gabriel : les lasséens

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi sa ma fait bizarre de plus vous voir sur skyp.
    bisous bonne rentré
    ps: j' ai mon passeport.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour de la famille HEBERT et plus précisément d'HUGO et GATIEN qui ont découvert votre blog tout émerveilés et un peu ému pour HUGO surtout car Romane lui manque. On vous fait de gros bisous et pensons bien fort à vous. Nous continueront régulièrement deprendre de vos nouvelles qui sont bonnes (tant mieux).

    RépondreSupprimer
  4. Est ce que votre pb de cable est réparé ? Pouvons nous vous l'envoyer par la poste ?

    RépondreSupprimer