vendredi 4 septembre 2009

85 volontaires FIDESCO

Voilà une petite vidéo présentant tous les volontaires FIDESCO partis ou partants pour 2009 ! Nous avons suivi la formation ensemble : partir dans ce cadre tisse des liens... Chaque semaine, nous prions les uns pour les autres...(Fidesco nous a donné une roue de la prière)

Vidéo des volontaires 2009

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à aller sur le site de FIDESCO...

3 commentaires:

  1. Vous passez bien à l'image ! Bravo !
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. chère Sandra, et cher Olivier,
    merci beaucoup pour toutes ces ptites tranches de vie!... heureuse que vous vous soyez bien installés!
    je vous embrasse
    up
    Capucine

    RépondreSupprimer
  3. super, mon commentaire que je viens de vous laisser (sur le mois d'aout) est enregegistré.je viens de regarder votre vidéo, vous etes tous tres beaux, la rentrée est faite pour moi dans la bonne humeur comme d'hab! je pense tres souvent à vous tous , je n'ai pas encore trouvé les moyens de parler à thibault, mais pas de panique j'y arriverais;
    claudine de lassay les chateaux

    RépondreSupprimer