vendredi 28 septembre 2012

DOHA ET SA PATINOIRE


 Vue des tours de West Bay, un beau quartier de Doha.




 Au City center, un grand mall (supermarché et magasins sur plusieurs étages), se trouve la fameuse patinoire. On y a froid, pour de vrai ! Alors à la première séance, tout le monde s'essaie, sauf Olivier qui a une sciatique. On se lance, et voilà le résultat !

 Au début, c'est tout doux... Doucement, mais sûrement.

 Et la glisse devient plus facile, même en robe pour Sarah ! (on a peur de rien !)

 Oups ! ça a failli !

  T'inquiète maman, je gère !

 J'adooooore glisser !

 Et moi, je fonce avec le sourire !


 Euh, peut-être qu'il faut gérer un peu moins vite ???
 Thibault, prudent, a gardé le casque une demi heure, avant de s'en débarasser vite fait !


 Et ce qui devait arriver arriva !
 Adèle l'a compris, si on ne veut pas être trop mouillé, il vaut mieux se relever vite fait !

 Et avec maman, ça va plus vite !

 Les deux soeurs dans une version synchronisée !





 Je vous laisse deviner la suite pour Benjamin !






Résultat de la première séance : d'innombrables chutes, mais un plaisir partagé ! Et les enfants n'attendent que la semaine prochaine pour y retourner !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire