vendredi 23 juillet 2010

les vacances

Les trois soeurs...
Un peu d'herbe, rien de tel pour se défouler !
Dans le train, petite partie d'échecs...
Chez Nacif et Chérine
Mon papa d'amour...
Le cirque "Bellanger"
Bertrand
Yannick en grande conversation avec sa filleule...
Deux pour une, c'est plus malin !

Mon papa d'amour (bis)
Sous les tuyaux d'arrosage !

Petit message écrit par Thibault :
"Pour les Vacances on va à la piscine . Pour lire on va au CFCC (centre , français de culture et de coopèration ) ; tous mes copains et copines me manquent terriblement .J' aimerais vous retrouver peut être que nous reviendrons quelques jours dans l'école car ici l'école finit le 25 juin."

3 commentaires:

  1. Chouettes photos qui vous montrent heureux de décompresser...

    Nous vous embrassons bien fort

    Pat and Co

    RépondreSupprimer
  2. claudine de lassay5 août 2010 à 09:49

    bonjour la famille bellanger, je viens de passer un moment avec vous en regardant ces nouvelles photos , toutes très belles, avec les sourires (et les grimaces) de vos enfants, des vôtres aussi, vous avez l'air heureux, et ça fait plaisir à voir, je vous embrasse tous très fort

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Thibault c'est Matteo je suis pressé de te revoir , tu me manque aussi sinon j'espère que ta rentré c est bien passé . On pense tous à toi à l'école . Bisous A bientôt

    RépondreSupprimer