mercredi 29 juillet 2009

Au revoir Lassay

ça y est, depuis hier, nous avons quitté Lassay et sommes sans maison...
Hier, en partant, Sandra disait aux enfants :
- J'ai un petit pincement au coeur de laisser notre maison...
Et Benjamin de lui répondre :
- Ben moi, j'ai un pansement au genou !

Merci à tous ceux qui nous ont envoyé un petit mot... ou qui sont présents d'une façon ou d'une autre !
Merci aux gros bras et aux petites mains qui nous ont aidés pour les travaux (et pour garder les bambins !).
Merci, vraiment.

7 commentaires:

  1. Une première page se tourne et mais une nouvelle vie va bientôt commencée.
    Je ne serais pas des votre samedi car je dois restée couchée. Mais Dom et les enfants viendront... Simon a hate de voir Olivier et la famille toute la famille

    Je vous envoie de tonnes d'amitiés et des bises... Bon courage pour la dernière ligne droite dans les démarches

    Pat

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU NOUS VOUS DISONS BON VENT
    CHLOE FAIT UN GROS BISOUS A ROMANE
    FAMILLE REBOURS

    RépondreSupprimer
  3. La famille Nacfaire vous accompagne dans votre périple. Bon courage. Sylvie Fabrice Laurine Aymeric Celia

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage de la part de la famille Danjou.

    On peut tous faire des folies et partir...

    Il y en peu qui le font, vous êtes de ceux là...
    Bravo...

    Stéphane et Cécile

    RépondreSupprimer
  5. Christine, Alain et les enfants4 août 2009 à 13:43

    Nous avons bien pensé à vous samedi mais ne pouvions être avec vous (20 ans de Julie).Nous vous souhaitons plein de bonnes choses dans votre aventure. Bises aux enfants.

    RépondreSupprimer
  6. jen n'ai pas pu ete présente samedi 4aout mais je tenais a vous souhaiter un bon départ et un bon voyage !!!!! Plus que quelques jours a attendre maintenant... pleins de bonnes choses pour vous tous, a bientot ! léona

    RépondreSupprimer
  7. Nous n'avons pu être parmi vous samedi 4 août (mariage de ma cousine), mais j'ai bien pensé à vous tous en cette belle journée.
    Bisous à vous tous
    Amicales pensées
    Mélanie

    RépondreSupprimer