L'organisation du quartier permet d'être serein pour le moment, d'autant que la solidarité fonctionne entre les voisins.
Il n'y a pas classe cette semaine, comme au lycée français et la plupart des établissements scolaires du Caire.
L'ambassade recommande malgré tout la prudence, et demande de limiter les déplacements. Ce n'est pas "super calme" mais les gens se sentent en sécurité. La "tribu" Bellanger est en lien avec un "îlotier" représentant de l'ambassade de France.
Les manifestations qui ont eu lieu dans leur secteur sont plutôt "bon enfant". C'est le soir après le couvre-feu que parfois des groupuscules dégénèrent.
Ces nouvelles sont plutôt rassurantes; souhaitons que le calme persiste !
Ouf, des nouvelles... Merci André !
RépondreSupprimerIci Simon a entendu les nouvelles à la radio... Comme nous il s'inquiète pour son parrain... Et pour toute la famille... Nous n'osions pas appeler quelqu'un en France...
Des bises à toute la tribue
Pat, Dom et les enfants
Merci, pour les nouvelles, cela évitera que je vous "embête" de nouveau.
RépondreSupprimerNous pensons bien a eux et a vous, et j'avais transmis notre conversation des vendredi soir, a tous ceux de Lassay, qui me demandaient.
Bon courage et a tres bientôt dans des conditions sereines.
Marie-Emmanuelle
Nous pensons bien à toute la famille et vous souhaitons bon courage.
RépondreSupprimerTous les copains et copines de l'école de Lassay ont discuté ce matin des évènements au Caire, ils pensaient fort à toute la famille. Je pourrais leur donner ces nouvelles demain!
RépondreSupprimerBon courage
Christine
Merci André pour ses nouvelles...............Nous suivons tous les jours les informations, les nouvelles que vous nous données se veulent plutôt rassurantes.............
RépondreSupprimerMerci de nous informer dès que vous en avez la possibilité
Bon courage à la tribu des Bellanger on pense fort à vous
Soyez prudents